Jet Ski à Los Gigantes


L’excursion proposée par West Tenerife est une aventure particulièrement unique, qui vous donne la possibilité de conduire un jet-ski à grande vitesse le long de la côte de Los Gigantes ; diriger ces véhicules imposants, tout en se surprenant à admirer, à l’horizon, les immenses falaises si caractéristiques de la côte Sud de Tenerife, est un véritable voyage.

 

Détails de l’excursion de Jet Ski:

Mais, si la sortie en jet ski représente la majeure partie de l’excursion, vous aurez aussi l’occasion de vous arrêter sur la côte, près des falaises, pour vous reposer quelques instants après la conduite. Là, vous pourrez en profiter pour manger un fruit et faire de la plongée sous-marine dans un endroit incroyable, uniquement accessible par bateau, cramponné à un scooter sous-marin qui vous emmènera sous la surface à la rencontre des poissons les plus caractéristiques de l’île de Tenerife. Vous avez également à disposition une planche de paddle sur laquelle grimper, avec une rame; pouvoir se maintenir debout, en équilibre, tout en avançant de quelques mètres, est une véritable expérience.

Après ce moment de repos, le retour vers la côte de Los Gigantes se fait via un autre chemin, de manière à profiter de la traversée depuis une autre perspective. Pour résumer, il s’agit d’une activité particulièrement mouvementée et amusante, idéale pour les amateurs de sports aquatiques et de découvertes réellement uniques, comme Los Gigantes, que ce soit le port ou toute la côte alentours, ou une ou deux criques isolées, uniquement accessibles en jet-ski.

Avant de commencer l’excursion, les moniteurs mettent à votre disposition une caméra GoPro à installer sur votre jet-ski, ce qui vous permettra de ramener chez vous, à la fin de la matinée, un souvenir incroyable de votre conduite en mer.

Information complémentaire:

  • L’excursion se réalise sur les nouveaux modèles 2017 de Jet Ski, les Sea-Doo BRP GTI90 17.
  • L’excursion est filmée avec une caméra GoPro Hero 5 Black.
DURÉE 1 heure (+ 30 minutes en Zodiac pour rejoindre le parking des jet skis)
LIEU DE DÉPART Ramassage GRATUIT depuis votre hôtel
HEURE DU DÉPART Soyez prêt 1 heure avant l’horaire choisi.
INCLUS
Caméra GoPro Hero 5 Black (caution).
Gilet de sauvetage.
OBLIGATIONS
Le conducteur doit être âgé d’au moins 16 ans.
Le passager doit être âgé d’au moins 8 ans.
Autorisation parentale nécessaire pour les mineurs.
Jet Ski West Tenerife entre amis

Les derniers avis

Il n’y pas encore d’avis.

Laissez un avis

Afficher les commentaires dans toutes les langues (1)

Note

Jet Ski at Los Gigantes


The excursion offered by West Tenerife is a truly irreplaceable adventure that allows you to drive fast jet-skis all along the coast of Los Gigantes; you will fully enjoy riding those big vehicles while admiring the massive and typical cliffs of Southern Tenerife on the horizon.

 

Jet Ski excursion’s details:

Nevertheless, although jet-ski represents the major part of the excursion, this excursion is not just a jet-ski tour; actually, it also includes a small break on the coast, near the cliffs, where you can have a rest after driving. At this moment, you will be able to eat a fruit and dive in an exclusive area which is only accessible by boat, with the help of a sea scooter you can grab hold of to dive under the water’s surface and admire the most characteristics fishes of Tenerife. You also have a surfboard at your disposal to get to your feet and row while trying to maintain your balance; this is a true challenging experience to keep the balance and pull the oar to move forward a few meters.

After this quick break, we get back to the coast of Los Gigantes through an alternate route, so as to enjoy the trip from another point of view. In short, this is a fun-filled, action-packed activity, perfect for who enjoy practicing water sports and discovering truly unique spots such as Los Gigantes and its harbour, but also the surrounding coast and some hidden coves only accessible by jet ski.

At the beginning of the trip, you are being provided with a go-pro camera to fix on your jet-ski in order to get a very nice souvenir you can bring back home after the excursion.

Additional information:

  • The excursion is performed with brand new Sea-Doo BRP GTI90 17 jet-skis (2017).
  • The excursion is recorded on GoPro Hero 5 Black cameras.

 

DURATION 1 hour (+ 30 minutes in Zodiac to go to the jet ski park)
DEPARTURE LOCATION FREE PICK-UP from your hotel
DEPARTURE TIME Be ready 1 hour before the schedule.
INCLUDED
GoPro Hero 5 Black camera (caution).
Lifevest.
REQUIREMENTS
Driver must have 16+ years old.
Passengers must have 8+ years old.
Parental authorization needed for minors
Jetski West Tenerife with Friends

Tour Reviews

5.00 based on 1 review

Show reviews in all languages (1)

May 25, 2018

It was awesome! We go 4 friends and we had a very good trip, thanks again to the team!

Leave a Review

Rating