Monkey Park


Le Monkey Park est le lieu idéal pour les familles en vacances à Tenerife qui souhaitent passer un moment agréable en compagnie des animaux.

 

Il s’agit, sans aucun doute, de l’endroit idéal pour établir un contact direct avec les animaux, et d’une occasion rêvée d’éduquer les enfants, pour qu’ils constatent de leurs propres yeux le soin et le respect avec lesquels il faut traiter les animaux. Le Monkey Park vous surprendra par la facilité avec laquelle il vous permet de passer un bon moment avec les animaux.

De nombreuses espèces d’animaux:

Voir des cochons d’Inde, des lémuriens, des iguanes ou des tortues s’approcher de vous pour recevoir de la nourriture et se développer de cette façon dans leur habitat constitue une expérience absolument unique. Avec, pendant ce temps, les singes-écureuils qui sautent au-dessus de vos têtes, entre les arbres, et les perroquets bleu et jaune d’Amérique du Sud qui planent majestueusement tout autour. Ce parc du Sud De Tenerife accueille également des espèces en voie d’extinction, ou menacées ; pouvoir les observer est un véritable évènement. C’est le cas du lémurien à queue de bague, de la tortue à éperons, de la tortue charbonnière à pattes rouges et du crocodiles de Cuba.

Une expérience unique:

Sans aucun doute, vous devez saisir l’opportunité que vous offre le Monkey Park de voir le seul zoo des îles Canaries à vous permettre de parcourir les cages des animaux pour pouvoir les toucher et les nourrir. En définitive, c’est un parc situé à seulement 5 minutes de Los Cristianos et à 10 minutes de la plage de Las Américas, où vous pouvez voir et nourrir des animaux de tous horizons. Sa visite se révèle être une formidable expérience.

HORAIRES D’OUVERTURE Du lundi au dimanche de 9h30 à 17h00.
TARIFS
Adultes: 10€ Enfants: 5€

Le tarif enfant est applicable jusqu’à 12 ans.

Monkey
Entrée du Monkey Park
Tortue
Joli singe
Cochon d'Inde
Cochon d'Inde avec un enfant
Iguane
Un enfant nourrit un lémurien
Grosse tortue
Un lémurien mange une mandarine

Monkey Park


Monkey Park is the ideal place for families spending their holidays in Tenerife and looking to share some nice moments in the company of animals.

 

This is a great opportunity for kids to see with their own eyes the respect and good care it is necessary to treat animals with. At Monkey Park, you will realize it is surprisingly easy and natural to share some moments with animals.

Many animals:

It is pretty unique to see how guinea pigs, lemursiguanas or turtles approach you so to get some fruit, or how they behave within their environment, while at the same moment, squirrel monkeys and blue-and-yellow macaws, originated from South America, jump – or fly – around you. In this park, located in Southern Tenerife, you will be able to see – and this is quite an event – endangered or threatened species, like the ring-tailed lemur, the African spurred tortoise, the red-footed tortoise or the Cuban crocodile.

Unique experience:

You definitely have to seize the opportunity offered by Monkey Park to visit the only zoo in Canary Islands that allows its visitors into the cages to touch and feed animals. In short, the park is located 5 minutes from Los Cristianos and 10 minutes from Las Américas Beach, and allows you to see and feed animals from all over the world, turning it into an unforgettable experience.

OPENING TIME Sunday – Saturday 9:30 – 17:00
FARES
Adults: 10€ Childs: 5€

The child rate is valid for up to 12 years.

Monkey
Entrance Monkey Park
Turtle
Cute monkey
Cobaya
Cobaya with Child
Iguana
Child feeds lemur
Big Turtle
Lemur eats mandarin

Tour Reviews

There are no reviews yet.

Leave a Review

Rating