Bob Diving


L’excursion organisée par Bob Diving au départ de Puerto Colón, dans le Sud de Tenerife, est une activité qui s’avère peu commune dans les villes côtières.

 

Elle propose une immersion totale dans l’eau sur des scooters sous-marins, afin d’admirer les poissons et les fonds marins alentours, les rochers, le corail, et tout ce qui fait du Sud de Tenerife un endroit unique.

Dans un premier temps, votre capacité à vous immerger, respirer naturellement dans l’habitacle de ces grands véhicules, et pouvoir apprécier, en toute clarté, les fonds marins qui vous entourent vous surprendra ; vous pourrez admirer la faune sous-marine beaucoup plus nettement qu’avec la plongée, où le fait de faire attention à nager et respirer par le tuba ou la bouteille peut être limitant.

Après le départ du port, le bateau se dirige vers une petite crique très riche en faune et en flore, à l’image du reste de la côte de Tenerife, où, après avoir écouté les consignes à suivre, notamment concernant la communication sous-marine, nous pouvons commencer à plonger. Une fois sous l’eau, nous pouvons admirer les poissons et autres fleurs aquatiques qui ornent les fonds marins de Tenerife, tout en accélérant sur les scooters pour que les moniteurs nous filment et nous permettent de ramener à la maison un souvenir inoubliable.

Il s’agit donc d’une excursion réellement unique à faire dans le Sud de Tenerife, où vous pourrez vous immerger sous l’eau et piloter une petite moto sous-marine tout en admirant les fonds marins, depuis une bulle en verre qui vous permet de respirer tout à fait naturellement.

Crée en 1997, Bob Diving non seulement garantit la sécurité et la maniabilité de ses scooters sous-marins, mais est aussi l’assurance d’un moment des plus amusants. Ne laissez pas passer cette opportunité de profiter d’une expérience sous-marine unique !

Conditions requises:

  • Taille minimum: 1,40 m.
  • Avoir moins de 75 ans.
  • Être un bon nageur.

Information complémentaire:

  • Il est tout à fait possible de participer à l’excursion avec des lunettes ou des lentilles.
  • Il n’est pas nécessaire d’avoir de l’expérience en plongée.
DURÉE 25 minutes
HEURE DU DÉPART Soyez prêt 1 heure avant l’horaire choisi.
INCLUS
Equipement.
OBLIGATIONS
La taille minimale est de 1,35 mètres afin de pouvoir respirer.
Vous devez être en bonne condition physique et savoir nager.
L’âge minimum est de 10 ans et l’âge maximum quant à lui est de 74 ans.

 

3 filles faisant du Bob Diving

Les derniers avis

4.67 basé sur 2 reviews
avril 8, 2019

Mention spéciale pour le Bob Diving, absolument à faire, super activité, merci à Dany pour sa sympathie et gentillesse, on a passe un super moment. Il faut le mettre plus en avant sur le site,car pas facile à trouver. MERCIIIIIIIIIII

juin 22, 2018

Sympa comme tout, j’ai adoré, par contre ma copine et un peu claustrophobe elle a moins aimé lol.

Laissez un avis

Afficher les commentaires dans toutes les langues (3)

Note

Bob Diving


The excursion offered by Bob Diving, from Puerto Colón in Southern Tenerife, is not usually seen on coastal cities.

 

It consists in a water immersion with sea scooters; once under the water’s surface, you can admire the fishes swimming around, the seabed with its rocks and corals, and all those details that make this kind of scenery really unique, especially in Southern Tenerife.

At first, you will be surprised by your capacity of immersing yourself, breathe peacefully within those big vehicles and see with total clarity under the water’s surface; you will see the seabed much better and find less limitations than in scuba-diving, where you have to swim and breathe through the tube or with an air tank.

After leaving the harbor, the boat heads toward a small cove, home to a huge diversity of species – so is the whole coast of Tenerife – where after receiving some information relative to the precautions that must be taken, such as underwater communication signals with the instructors, we start immersing ourselves into the water. Once under the water’s surface, you will be able to admire all the fishes and aquatic flowers which decorate the seabed but also to accelerate a bit with the scooter, while the instructors record the video of your whole experience.

As mentioned earlier, this is a unique excursion you cannot miss in Southern Tenerife and a great opportunity to immerse yourself and ride a small sea scooter while seeing everything and breathing normally from the bubble head.

Founded in 1997, Bob Diving guarantees that their sea scooters are safe, easy to drive, and above all very funny. Don’t miss the opportunity to enjoy a unique submarine experience !

Special Requirements:

  • Be more than 1.40 meters tall.
  • Be less than 75 years old.
  • Know how to swim.

Additional information:

  • You can participate in the excursion wearing prescription glasses or contact lenses.
  • No diving experience needed.
DURATION 25 minutes
DEPARTURE LOCATION No PICK-UP
DEPARTURE TIME Be ready 1 hour before the schedule.
INCLUDED
Equipment.
REQUIREMENTS
The minimum height is 1.35 meters (about 5 feet) to be able to breathe.
Good health condition and know how to swim.
The minimum age limit is 10 years old and the maximum one is 74.
Bob diving with 3 girls

Tour Reviews

There are no reviews yet.

Leave a Review

Rating